Spécialiste de l'eau pour détecter et rechercher les eaux souterraines, avec une très grande précision.
Un système d'envoi et de réception du signal, avancé et précis (HSW), qui est unique au Groupe MWF, à travers les études et les processus de développement modernes sous la forme du signal et chargé sur des sentiers de haute sensibilité ondes.
Système embarqué de détection et de détection, où le dispositif peut détecter les cibles en se dirigeant vers la cible et est accompagné d'un indicateur d'alarme acoustique vers la cible.
Systèmes de filtrage de signaux internes pour éviter toute erreur inattendue en isolant tous les signaux résultants des effets magnétiques du sol et des roches métalliques.
Système de réglage automatique (ATS) fonctionne avec tous les types de terrain et de sol rocheux, montagneux, sablonneux et d'argile.
Haute qualité et précision des performances, la fabrication de ce produit par les meilleurs élastomères, composants électroniques et circuits avec des normes internationales.
Pris en charge cet appareil avec un simple panneau de contrôle, avec l'interface fonctionne avec des boutons et des touches LED, permet à l'utilisateur de contrôler et de mettre l'appareil à la recherche facilement, le panneau de contrôle se compose de ce qui suit:
- Touche ON / OFF
- Bouton de réglage du volume
- Bouton de sélection de cible
- Bouton de sélection de la plage de profondeur
- Bouton de sélection de plage de distance
Contrôle en 5 modes de niveau sonore en plus un mode silencieux ou vibreur.
LEDs indicateur de recherche et de signal, et se compose de trois niveaux.
Indicateur LED de niveaux de batterie, et se compose de 3 niveaux montre le niveau de la batterie.
LED qui affiche les modes de recherche sélectionnés comme le type, la profondeur et la distance cible.
Cibles, liste facultative: eau naturelle - eau salée - eau minérale et tous les types d'eau.
Profondeur de recherche, liste facultative et début de 0m jusqu'à la profondeur sélectionnée: 25 m - 50 m - 100 m - 150 m - 200 m.

MWF AQUA

AQWA exploite ce dispositif par le système de détection de longue distance (LDS), le perfectionné et intégré avec des systèmes d'identification acoustique pour localiser le chemin et le point centre de l'eau.

AQWA offre des ondes de fréquence de haute rigueur qui lui permettent d'identifier et de détecter les eaux souterraines de manière très méticuleuse où le dispositif peut localiser les cibles à partir de 200 mètres et un angle de 360 degrés avec une fonction de contrôle précis à une recherche à distance horizontale où il ya un Plusieurs niveaux de distance de recherche, l'utilisateur peut ajuster selon leurs besoins à l'horizontale balayage, la profondeur de recherche dans le dispositif Aqwa peut être atteint jusqu'à 200m sous terre avec la possibilité d'un contrôle précis dans la profondeur de recherche,

Tout cela grâce à l'interface de contrôle de périphérique, dispositif se caractérise par sa petite taille et la facilité d'utilisation, où il peut être placé dans la poche et le déplacer toute la bonne volonté et facilement, et n'importe qui peut l'utiliser sans avoir à l'expérience ou une grande connaissance sur Détecteurs.

Related Products